retour sur le championnat de France cadet et les petit-tigre

le week-end dernier, 3 élèves de David Mainnemarre était à Ceyrat pour le championnat de France 1ere division Cadet

Cassandre Leblanc en -44kgs, Louis Questel en -73kgs et Hugo Mainnemarre en -81kgs.

c’est Cassandre qui a ouvert le bal le samedi elle s’incline au 1er tour  sur immobilisation.  Le lendemain  Louis remporte son 1er tour puis s’incline au suivant sur le jeu des pénalités.

Hugo s’incline au 1er tour contre le futur 3e.

Nos 3 judokas  n’ont pas été repêché donc  beaucoup de deception…. mais est-il besoin de rappeler  que  le championnat de France 1ere division cadet c’est le début du haut -niveau.

il faut continuer à travailler, tous ces efforts sur le chemin de la performance auront des effets positifs sur votre vie du judoka. et quoiqu’il arrive il ne faut pas s’identifier à ce résultat  mais s’aider de cette expérience pour continuer à progresser.   7 fois à terre, 8 fois debout 

nos poussins participaient à leurs 2e etape des petit tigre

d’après Arnaud ils ont bien travailler, ilies Boukabous  est tigre d’or  Tom Paul , anne-charlotte Joubert , Robin Sauvageon et Kyliann goncalves sont tigre de Bronze.  le reglement à évoluer  ce n’est plus au 2 meilleur des 3 étapes mais sur les 3 étapes  hors  le club de Dieppe ayant changer la date de son tournoi nos judoka n’ont pas pu participer à la 1ere étape

ce n’est pas grave ils ont bien travailler et sont tous bien classer sur le challenge Tictac . comme pour les cadets je vous dit qu’il ne faut pas regarder que le résultat mais le chemin pour y arriver.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *