le groupe cadet : des bonnes perfs!!

le groupe cadet
les cadets avaient leur championnat départementaux.

en féminines
Alexandra Avril leger n’a pas démérité , loin de là en -48kgs. on a même entrevu sur un combat qu’elle remporte des choses intéressantes. avec moins de stress et en accumulant un peu d’expérience, elle est capable de monter sur un podium…

Emeline lepesqueur remporte le titre en -52kgs, une semaine aprés sa belle 2e place au tournoi national de Joigny. elle gagne facilement son ticket pou la finale ippon sur o uchi gari et un sur sankaku.
par contre en finale, elle débute le combat, avec un leger manque de concentration, qui aurait put lui couter la victoire. elle se charge toute seule sur son adversaire qui n’a plus qu’a tourner pour la faire tomber.
elle se ressaisit aprés ce yuko et conclut au sol , sa spécialité.

chez les masculins

le groupe à trés bien travailler également

en -50kgs : Thomas Gauthier est 7e il menait contre le futur champion de seine-maritime à 15s de la fin !! c’est dommage …
en -60kgs: damien Vauchel est vice champion de Seine-maritime et anthony Boone est 3e. c’est trés bien car la catégorie est trés dense…
en -66kgs: Guillaume Duboc est 5e , il s’incline 2 fois sur décision. la préparation de Guillaume à été trop pertubé pour l’instant pour que l’on puisse tirer des conclusion.
en -73kgs : Nicolas Reverdy est 7e . il monte de catégorie pour 500gr. dommage mais sur la compétition, il a bien combattu.
en -81kgs: Dimitri Vauchel, aprés quelques réglages pour la prise de kumi kata. à trouver ces marques. et de quel façon il remporte le titre. il gagne sa finale sur immobilisation.
en -90kgs : Clement Fosse est vice-champion de Seine-maritime. il a les capacités pour battre lcelui qui remporte le titre … il va nous le prouver…

félicitation au groupe … trés bon travail .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.