3 podiums au championnat de Normandie minime

aprés les benjamins le week-end dernier

c’etait au tour des cadets et minime d’en découdre ce week-end à Forges .

Tom ladassi Cromier participait à la 1/2 finale du championnat de France. il  combattait en -60kg

il remporte les 2 premiers tours  dont un beau ippon sur uchi-mata, et s’incline au 3e en 1/4 de finale  puis en repechage. mais il progresse à chaque sorti ;

il faut maintenant tenté la qualification pour la coupe de france ou le critérium national.

le  dimanche c’était le championnat de normandie minime.

et la 1ere pensée est pour Louis qui suite à une blessure au coude à du déclaré forfait  et il sont plusieurs  à avoir demandé à David , mais il est où ton minime champion de seine-maritime.   car  il pouvait légitiment espéré une place sur le podium….

ces camarades de clubs ont bien bossé

mylene dugay termine 1ere de sa poule aprés 2 combats bien dynamique  puis s’incline en 1/4 en -44kg  pour fêter son anniversaire ce jour.

cloé caron ( -36) remporte ces 3 combat de poule et termine 1ere de sa poule  , elle s’incline de justesse en 1/2 finale et remporte à la volonté une bien belle et mérité 3e place. cloé à fait des progrés énorme cette saison.

youna le bouffant (-40) et cloé quintard (-48) font un véritable  parcours sans faute jusqu’en finale  , en finale elle mene d’abord trés largement au score leur adversaire et alors qu’elle se dirigeait tranquillement vers le titre , youna se fait contré sur une attaque mal préparé et cloé se fait immobilisé suite à une séquence passive de sa part  c’est dommage mais on peut etre sûr qu’elle sauront tiré les leçons de ces combats pour réussir un beau championnat inter régional….

quoiqu’il en soit globalement nos 5 combattants du week-end ont bien travailler et bien représenter leur clubs   félicitation

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.