article sur le club d'aumale (paris-normandie)

Aumale  

Toujours plus de licenciés

Les jeunes représentent une grosse part de l’effectif

AUMALE. Le club de judo va poursuivre ses opérations de promotion auprès des écoles et centres aérés.

L’Entente sportive aumaloise, section judo, présidée par Ludovic Duval, a tenu son assemblée générale, à la salle du conseil. Le nombre de licenciés au club est en forte augmentation, puisqu’il est passé en un an de 33 à 42.
David Mainemarre, le professeur, dispense trois cours hebdomadaires avec une section adolescents-adultes.
Les inscriptions auront lieu le 16 septembre de 16 h 30 à 19 h 30 et la reprise des cours aura lieu le 23 septembre à la chapelle.

Le bilan sportif
Sur le plan sportif, les Aumalois ont obtenu 21 victoires dont quatre signées Anthony Boone, Cameron Richard et Baptiste Varin. Alice Dunet a décroché le titre de championne de Seine-Maritime junior et de vice-championne de Normandie. Anthony Boone est champion de Seine-Maritime et de district. Le club a aussi organisé de nombreuses manifestations : le stage de rentrée en forme, la sortie au parc Astérix, la soirée barbecue et le tournoi tic-tac.
L’an prochain, David Mainemarre interviendra dans les écoles du secteur et au centre aéré. Par ailleurs, des bons d’essai seront distribués pour les personnes désirant essayer le judo à la rentrée scolaire. Le bureau est composé de Ludovic Duval, président ; Laurence Dunet, trésorière ; Stéphanie Moreau, secrétaire. Agnés Carlus rejoint le bureau en tant que membre.

Haut de pageArticle paru le : 24 juin 2009