les résultats des championnats de Seine-maritime 2e division

le dojo départemental accueuillait les 2e div. 6 podiums
en féminines nous avions deux combattantes : Alice et Aurélie.
Alice Dunet (ES Aumale) termine 3e en -57kgs, rappelons qu ‘ Alice est juniors 1ere année.
elle a alterné le trés mauvais et le trés bons le trés mauvais au 1e tour, pas de garde, elle perd contre une judokate qu’elle à largement dominé au normandie juniors. la suite fut trés bien elle remporte sa place de 3 sur un magnifique ippon. sauf qu’en place de, elle se blesse au pied (elle à été platré Lundi) ce qui conpromet la suite de sa saison en junior.

Aurélie Pétat(J.C Quincampoix) remporte le titre de championne de Seine-maritime en -63kgs. elle a fait joué son expérience, elle laisse passé la tempête puis trouve l’ouverture. elle à su passé des combattantes de valeurs.
en masculins nous avions 11 combattants
en -60kgs : belle caté: Bastien Duval remporte le titre en -60kgs (pour la 3e fois consécutive)
il a su marqué de beau ippon et gérer tactiquement quand ce fut nécéssaire(la demi finale contre un adversaire fuyant) puis une finale rondement mené.
josé jouanguy (CSB Neufchatel) termine 3e. ce judoka viens de s’inscrire au CSB, on le verra bientôt sur les tatamis. il est 3e dan, c’est un ancien du pôle France de Rennes.
en -66kgs: Robin ferret (JC Quincampoix) termine 3e, c’est bien pour un retour sur les tatamis de compétition, il s’incline seulement contre legrand paco (grand-quevilly)
en -73kgs: mathieu villiers (CSB Neufchatel) termine 9e, passe 2 tours , puis s’incline contre loic gosselin (FD76) et décision contre Dumont malaunay.
stephane Salomone(JC Quincampoix) s’incline au 1e tour, il faut se libéré pour recrée des sensations proche de celle de l’entraînement mon stéphane…
Flavien chardonnet termine 5e, un supebe ippon au 1er tour, il s’incline contre affro en repechage passe 2 tour puis s’incline en place de 3e contre defrance aprés un match trés disputé.
en -81kgs: mathieu Deray (CSB Neufchatel) et Alexandre Losay (JC Quincampoix) s’incline dans les 1er tours et ne sont pas classé
en -90kgs: Emmanuel Caux(CSB Neufchatel) termine 7e,
en -100kgs: Mathieu Dumont (CSB Neufchatel) termine 7e. notre vice champion de Normandie juniors s’incline au 1er tour contre julien gauthier (RC Caudebec) , gagne en repêchage puis s’incline au sol contre Roussel, aprés avoir marqué un beau yugo sur haai goshi.
En +100kgs: clement parmentier (JC Quincampoix)termine 2e, il a le judo pour faire mieux, il faut juste un peu de condition physique.

nous avons donc deux champions de seine-maritime senior
un vice champion de seine-maritime
trois judoka troisiemes
un cinquieme.

c’est des bons résultats…
mais cest pas fini….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.