article journaux

Un club de judo en progrès (paris-normandie)

Agrandir la photo
David Mainnemarre, professeur de judo est fier de son élève Maël Le Bouffant, benjamin, champion de Normandie dans sa catégorie

Le dernier tournoi du challenge Tic tac se déroulait à Bihorel, dimanche et était organisé par le GCOB et Jacques Lemaître.
Onze judokas de l’Amicale laïque de Grugny étaient présents et six d’entre eux ont remporté la victoire dans leur groupe.
Il s’agit de Justin Blondel, minime ; Marine Blondel, minime ; Jessy-James Crespin, cadet ; Coralie Farcy, poussin ; Maël Le Bouffant, benjamin et Youna Le Bouffant, prépoussin.
Alysson Blondel et Johannie Crespin, minimes terminent 2e.
Romain Fradin, minime se classe 3e et Antonin Delafosse, poussin et Daniela Fradin, cadet, 4e.
Le prochain rendez-vous pour les protégés de Jean-Pierre Bunel, président du club est fixé à Grugny pour le 7e parcours du judoka, le dimanche 1er juin.
Ce sera la dernière étape du chalenge Tic-tac et cette étape permettra aux judokas de démontrer leur niveau technique et fera office de passage de grade.
Maël Le Bouffant a également participé au critérium régional benjamin à Cormeilles-le-Royal pour la coupe de Normandie.
Maël a remporté la 1re place de sa poule à la plus grande joie de son club.
« Cela confirme tous les progrès de Maël cette saison explique David Mainnemarre, son professeur, j’espère que d’autres judokas suivront son exemple. C’est une belle récompense pour le club et pour toute la famille de Maël, très investie dans le club. »
Les prochains rendez-vous du club de l’AL Grugny sont fixés au : samedi 31 mai avec le championnat de France 2e division pour Bastien Duval en -60 kgs ; dimanche 1er juin

avec le 7e parcours du judoka à Grugny ; samedi 21 juin avec la 2e fête du judo à Forges-lès-Eaux et les 4 et 5 juillet avec un stage à Forges-lès-Eaux.
Pour tous renseignements sur le judo à Grugny, contacter David Mainnemarre au 06.09.23.04.37.

img transparente

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.