article du paris-normandie sur l'AL Grugny

Des judokas en forme


L’équipe senior et David Mainnemarre (à droite)

Pour la première fois de son histoire, la section judo de l’Amicale laïque de Grugny a présenté une équipe senior en Coupe de Seine-Maritime, organisée au dojo départemental à Forges-les-Eaux. Dix-huit équipes étaient en lice. La formation était composée de Sébastien Pointel (- 73 kg), Aurélien Bisson (- 81 kg) et John Ross Crépin (+ 90 kg). « Ils ne sont pas sortis des poules, mais étaient tous trois satisfaits, car ils ont gagné des combats et c’était la seule équipe sur les 18 à n’être composée uniquement de ceintures marron. C’est une belle satisfaction pour notre club », a expliqué David Mainnemarre, professeur de la section.
Parallèlement, les districts cadets et minimes, qualificatifs pour les départementaux, ont eu lieu au dojo départemental. En minimes, Maël Le Bouffant termine troisième chez les – 38 kg. En cadets, Justin Blondel termine 5e en – 55 kg et Jessy Crépin 2e en – 90 kg. Au tournoi d’Aumale, trois jeunes se sont imposés lors du challenge Tictac. Il s’agit de Justin Blondel en poussin ; Coralie Farcy et Maël Le Bouffant chez les minimes. Un stage pour les enfants et les adultes se déroulera le lundi 22 décembre à Grugny.
Contact : David Mainnemarre au 06.09.23.04.37.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.