Forges accueillait la coupe de seine -maritime la coupe de seine-maritime senior le samedi et le circuit régional cadet le dimanche.
après que l’organisation rendit hommage aux victimes des attentats du 13 novembre par une minute de silence. la compétition commença.
les judokas de Grugny, Neufchatel et Quincampoix ont bien représenter nos couleurs
Guilaine Bourgeois remporte la coupe de seine-maritime en +78.
Clement Parmentier remporte la coupe en +100kg de fort belle manière . à noter que la catégorie des +100kg était fourni.
en -60kg Kevin lefevre (qui est encore junior termine 3e et laisse confirme que c’est un bon combattant.
en -66kg Maël lebouffant s’incline , Arnaud Caron (l’ancien du groupe) termine à la 7e place , Hugo Quintard (junior)termine 3e
en -73kg Nicolas Reverdy termine 7e , Mickael Jeruzal et Antoine place ne se classe pas tout comme Sébastien Pointel en -81kg
evidamment des erreurs , ont été commise parfois technique parfois tacticque mais le groupe est sympa et s’est bien engagé s’est le principal.
le bilan des seniors est positif :2 premiers, 2 troisiemes et 2 septiemes pour 10 participants
le même jour à Ceyrat trois de nos judokas participaient avec le pôle au tournoi national de clermont ferrand
Youna le bouffant(-48) passe un tour, gagne en 16ème par ippon, perd en 8ème sur la finaliste et perd son 1er tour de repêchage…
Tom ladassi s’incline en 16e en (-66). à noter la densité de cette catégorie (80 uniquement sur ce tournoi)
Cloé Quintard termine 5e en 52kg s’inclinant en place de 3 contre la championne de france en titre.
aprés sa 3e lace à cormelles son titre au critérium elle confirme par cette 5e place qu’elle est sur une bonne dynamique
le dimanche nous retournions à Forges pour le circuit régional cadet
Valentin deschamps a montrer des bonnes choses dans le travail debout mais des erreurrs au solle prive de podium il ne se classe pas en -50kg
belle compétition de Thibault Salomone qui passe 3 tours en marquant des beaux ippons su harai-goshi et ko uchi gari.
il s’incline sur jugi gatame contre Rioux le vainqueur du jour malheureusement il se blesse et ne participera au repêchage se privant du coup d’une 3e place.
chez les filles Maeva Gonzales a fait preuve de volonté pour son retour à la compétition elle ne se classe pas en -63kg mais elle s’est bien préparer pour le Shodan de la semaine prochaine.
Chloé Caron termine 1ere en -40.
enfin Manon Dugay termine notre week-end à Forges par une belle victoire en -57kg. elle a su se rendre la compétition facile par une belle agressivité au kumi-kata.
la semaine prochaine a shodan à Hougate (peut etre des nouvelles ceintures noires…)
les minimes (hugo et cassandre leblanc , breton emilie, Dugay Mylene et Hugo mainnemarre ) seront au circuitregional d’Evreux le dimanche